Comment obtenir vos saris standard assamais

neuf pelouses de belle soie filée est la possession la plus appréciée de nombreuses femmes à travers le pays. Les saris sont superbes et en posséder un est absolument nécessaire pour une femme indienne. En fait, les saris standard ont fini par être si importants dans le monde que même des gens d’autres parties du monde investissent leur argent sur ces beaux rideaux.
[Lisez également: différentes façons d’utiliser le vieux sari en soie de votre mère]

Les saris traditionnels ont leur propre attrait ainsi que dans un pays aussi diversifié que l’Inde, il existe une incroyable variété de saris. Des saris de créateurs standard dorés et blancs du Kerala aux Kanchipurams Regal, pour Maillots SSC Napoli un amoureux des sari, les options sont infinies. Un sari de si très charmant Maillots Équipe de Belgique de football dont nous parlerons aujourd’hui est du pays de Teas-Assam.
Le demi-sari standard assamais
L’un des meilleurs saris standard découverts dans le pays est d’Assam. Cette pièce sophistiquée est néanmoins assez différente des neuf pelouses que vous avez vues à travers le pays. C’est vraiment un demi-sari standard ainsi que pas comme neuf mètres complets. Ce joyau d’Assam est appelé «Mekhela Chador» ainsi que le croire ou non, il est fabriqué à partir de la soie créée par un ver à soie.
Le caractère unique de Mekhela Chadors est qu’ils sont beaucoup plus faciles à porter qu’un sari typique. Ils ressemblent beaucoup plus à Lehengas, mais sans le style qui est normalement là. En fin de compte, ils ressemblent aussi à un sari, mais vous pourrez vraiment voir la fin du pallu. Mekhela Chadors a l’air si différent que beaucoup de femmes ont également commencé à les adopter comme leurs saris de mariée standard! Jetez un œil à leurs créations époustouflantes:

Qu’est-ce qui rend Mekhela Chadors différent?
Eh bien, comme nous l’avons mentionné, la soie à partir de laquelle ces Mekhelas sont fabriqués sont organisées au fil du temps ainsi que l’une des principales industries sur lesquelles Assam prospère. Il existe trois types de soies différents qui sont utilisés pour produire ces jolis designs. Comprenons un peu plus à leur sujet:

[SC: Mediad]
Assam Silks: Muga, Pat ainsi que Eri
Il existe trois principaux types de soies sauvages indigènes créées en Assam – le Muga doré, le patte blanc ainsi que l’ERI chaud.

Muga Silk
Muga est créé à partir du ver à soie Antheraea assamensis qui n’est découvert qu’en Assam. Cette soie est particulièrement populaire pour la structure brillante ainsi que pour la durabilité. C’est une belle soie dont la structure s’améliore à Maillots Tottenham Hotspur chaque lavage! Donc, vous ne vous plaignerez jamais de la décoloration de la couleur!
Voici quelques créations incroyables en soie Muga:

Eri en soie
Le dernier et le plus rare de tous est la soie Eri, qui est faite par Samia Cynthia Ricini. Cette soie est extrêmement douce et chaude et est principalement utilisée comme châles ainsi que les courtepointes dans différentes parties de l’Assam. Récemment, la soie a été offerte à une grande partie de designers pour des promotions ainsi qu’ils ont proposé des styles fascinants avec Eri Silk. Voici quelques-uns d’entre eux:
[Lire aussi: Star Sarees]

Le problème avec ces beaux styles est que le marché de la soie en Assam n’est pas sous les projecteurs. Les saris standard réalisés ici sont spéciaux à leur manière, mais les gens font à peine attention. Il doit y avoir des promotions qui aideront ces saris à venir à l’avant-garde. Avec de nouveaux designers concernant la scène tous les deux jours, il est crucial qu’ils promeuvent également cette soie et le font aussi bien que tous les autres saris offerts dans notre pays!

Leave a Reply

Your email address will not be published.